22 octobre 2018 à 15:40

3 jeunes Theixois au TDJ et première victoire pour Tom!

3 autres espoirs du club nous représentait ce week-end sur le deuxième tournoi départemental jeunes: Louka, Axel et Esther.

Pour sa première compétition, Louka allait rencontrer de beaux adversaires et donc des difficultés pour gagner les points. Il manquera peu de choses (21/19) dans le troisième set pour que Louka ne s'impose dans son deuxième match.

Axel ira aussi jusqu'au troisième set mais ce sera encore trop juste pour s'imposer cette fois-ci...

De son côté, Esther,dans une poule de 4, gagnera un match et finira troisième de son groupe.

Bien qu'il puisse y avoir des regrets et peut-être un peu de déception, ce sera une expérience utiles en vue de progresser. Bravo à eux et bonne continuation.

De son côté, Tom était tout seul à Guer dans la catégorie minimes. Deuxième sortie pour notre nouveau licencié et première victoire. Tom confirme son excellent début de saison puisqu'à Ploermel, il avait déjà atteint les demies finales.

Il ne laissera rien à ses adversaires puisqu'il gagnera tous ses matchs par é sets à 0. Félicitations Tom!