Beaucoup de coeur pour les débuts de la Div Féminine!!!

24 octobre 2018 - 11:38

Lundi soir, la Div Féminine se déplaçait à St Nolff pour sa 1ère rencontre de la saison. Le résultat est sans surprise, St Nolff, qui avait sorti sa grosse équipe, l'emportait 6 à 0.
La rencontre a démarré par le simple 1 avec Maëlle (D8) qui s'est battue avec courage contre Margaux (R5). Elle s'est inclinée 21-6 / 21/7. Au même moment Fanny (P11) jouait le simple 3 contre Anne (D9). Elle n'a pas
déméritée en marquant 13 points dans le 1er set puis elle s'est inclinée en 6 points dans le 2ème.
Même score pour Servane qui, pour son tout 1er match, affrontait Céline pour le simple 4. Elle a parcouru quelques kilomètres en se jetant sur tous les volants, ce qui est très prometteur pour la suite. Même histoire sur le
terrain d'à côté pour le simple 2, avec Aude (P10) qui a été battue par Léa (R6) 21-11 / 21-16.
Place au double 1 avec Maëlle et Aude qui se sont bien accrochées dans les 2 sets face à Margaux et Anne, elles sont restées au coude à coude, prenant parfois l'avantage, mais ont finalement concédé les 2 sets 21-16.
Et enfin dans le double 2 on a pu admirer Lulu et Fanny, qui jouait pour la 1ère fois ensemble! Elles se sont bien défendues également face à Léa et Céline en marquant 12 et 10 points.
La Div F s'est logiquement inclinée, mais on retiendra le sourire de ces 5 joueuses qui se sont fait plaisir, et la motivation qu'elles ont toutes gardé malgré la différence de niveau.