Carton plein chez les adultes loisirs.

7 novembre 2018 - 17:55

Yann ne chaume pas au milieu de ses loisirs qui ne veulent qu'une chose: des conseils, encore des conseils, toujours des conseils.

Comme chaque mardi à 19h15, la petite trentaine de joueurs loisirs se retrouvent sur les terrains pour suivre la séance de Yann qui alterne apports techniques et situations ludiques. Autant d'hommes que de femmes, l'équilibre parfait et l'ambiance semble s'en ressentir. On apprend à découvrir d'autres personnes, on sympathise... On passe un moment agréable tout en dépensant  quelques calories, quoi de mieux?

Allez, que cela continue le plus longtemps possible, même quand le mauvais temps vient nous souffler à l'oreille, "T'es tellement bien à la maison, reste ce soir". On est toujours content après, alors luttons contre nos p'tits démons!