Enormément d'envie chez les jeunes du B.C.T.N!

7 novembre 2018 - 17:43

Qu'ils sont beaux! Qu'ils sont nombreux! Qu'ils sont motivés!!!

Hier soir, les jeunes du créneau de 17h45 étaient encore quasiment au complet. 33!

Ils ne manqueraient pour rien au monde la séance hebdomadaire d'entraînement et ça se voit sur les terrains. Les progrès sont constants. L'ambiance aussi s'en ressent; tout le monde commence à se connaître et à s'apprécier.

Le Staff d'entraîneurs, Bruno, Adrien et Thierry sont fiers de leurs joueurs et de l'écoute qu'ils peuvent avoir des conseils donnés. Maintenant, il faut être nombreux au prochain tournoi de simple qui aura lieu à Vannes le dimanche 25 novembre prochain. En plus, c'est proche alors les familles pourront venir encourager nos jeunes pousses...

Bonne continuation à tous, en gardant toujours à l'esprit de chercher à gagner tout en respectant son adversaire!!!