26 novembre 2018 à 19:40

Et c'est parti pour la Div Vétérans.

Cela faisait quelque temps que nous souhaitions engager une équipe en vétérans et c'est chose faite. Voici le résumé fait par Nadia de  leurs premières rencontres de samedi.

Dans la première rencontre, nous avons affronté Kervignac. Coco et Bruno ont fait de leur mieux pour réduire les écarts en simple tandis qu'Alain et Micka ont su tirer leur épingle du jeu en double hommes. Alain a réitéré avec Jocelyne en double mixte. Bruno, Stéphane, Mathilde, Jocelyne, Fabrice, Coco, Micka et Nadia se sont bien battus sans pouvoir décrocher une victoire. Score final: 6-2 pour Kervignac.

Lors de la deuxième rencontre contre le BSCA (Saint Avé), nous avons eu du mal à rivaliser contre des niveaux D9-R6. Alain sort victorieux de son simple ainsi que Joce et Coco en double dames. Score final: 6-2 pour Saint Avé.

Très bonne expérience qui contribuera sans aucun doute à une belle progression...