La D5 chute à Brech.

5 décembre 2018 - 19:35

La D5 a joué sa 2ème rencontre de la saison lundi 3 décembre en se déplaçant à Brech.

Tous les matchs se sont déroulés dans une très bonne ambiance bien que les résultats n'aient pas été au rendez-vous : rencontre perdue 8/0...

Laëtitia, pour qui c'était une grande première, et Brigitte ont perdu le double dame en 3 sets après avoir remporté le 1er set. Les autres matchs ont tous été perdus en 2 sets mais les résultats ne reflètent pas la qualité des matchs, notamment Sébastien qui s'est incliné 21-12 / 21-14 après des échanges interminables, aucun des joueurs ne lâchant le point.

Brigitte, Stéphanie, Laëtitia, Sébastien, Bruno et Yann sont donc repartis en se disant « on fera mieux la prochaine fois » !!