Après les simples, les jeunes s'attaquent aux doubles!

9 décembre 2018 - 22:05

Premier trophée jeunes en double de l'année organisé par le club de Damgan Muzillac. Les poussins et les benjamins, au nombre de 6, jouent à Muzillac alors que nos 4 minimes cadets se rendent à Nivillac.Encore 10 joueurs du club présents ce dimanche. Ça, c'est déjà super!

Pour beaucoup, ils découvrent le double même si les deux derniers entraînements étaient dédiés à cela. En poussins, Alexis associé à Lylian de PLuvigné, l'emporte en catégorie TOP. Yann et Mathéo s'imposent également en benjamins espoir. Une première pour eux! Tom et Elouann en minimes espoir s'imposent également de leur côté. Juliette et Emma engagées en cadettes top finissent quatrième en ayant très bien joué.

En mixtes, Alexis et Naïagagnent un match et Louka associé à Fabio continuent d'apprendre et progressent même si cela ne se voit pas aux résultats. Les victoires arriveront! Courage.

Encore un excellent week-end pour les jeunes du BCTN qui continuent à ramener des trophées au club.

Bravo à eux!